Question aux administrateurs
4 participants
Page 1 sur 1
Question aux administrateurs
Compter vous créér une liste de grade en fonction du nombre d'honneur?
Si oui, j'ai quelques idées de grades rigolotes
Si oui, j'ai quelques idées de grades rigolotes
lechimiste2006- Moderateur
-
Feuille de personnage
voiture: PEUGEOT
Type: 207 RC
Re: Question aux administrateurs
pour ma part je pense pas suivant le nmbre d'honneur, mais par rapport a la participation des membres dans le jeu ET le forum
sinon, des grades sont donné au nombre de post mais on est ouvert a toute proposition
j'attends l'avis de psykopate
sinon, des grades sont donné au nombre de post mais on est ouvert a toute proposition
j'attends l'avis de psykopate
Gokucb- Admin
-
Feuille de personnage
voiture: BMW
Type: M3
comme tu l'as dit nous somme ouvert a toute proposition donc balance nous la sauce !!! et au passage si c'est par rapport a l'honneur je comtpe pas mdr en tant que fondateur de l'ecurie (je dit ca car en honneur je suis un des plus bas lol)
psykopate- Admin
-
Feuille de personnage
voiture:
Type:
pareil pour moi et surtout qu'en ce moment c pas trop ca
Vous êtes arrivé à là fin du tour d´entraînement ! Vous avez peiné pour arriver à la troisième position. Votre patron n´est pas très amusé. Vous avez 699.82 Honneur et 699.82 Dollar ainsi que 6 d´expérience!
Vous êtes arrivé à là fin du tour d´entraînement ! Vous êtes avant-dernier.Votre sponsor fait des bonds.Mais pas de joie... Vous avez 233.75 Honneur et 233.75 Dollar ainsi que 2 d´expérience!
Vous êtes arrivé à là fin du tour d´entraînement ! Vous avez peiné pour arriver à la troisième position. Votre patron n´est pas très amusé. Vous avez 699.82 Honneur et 699.82 Dollar ainsi que 6 d´expérience!
Vous êtes arrivé à là fin du tour d´entraînement ! Vous êtes avant-dernier.Votre sponsor fait des bonds.Mais pas de joie... Vous avez 233.75 Honneur et 233.75 Dollar ainsi que 2 d´expérience!
tunder- pompiste
Feuille de personnage
voiture:
Type:
Page 1 sur 1